Marche de nuit 26/06

Rendez-vous Eupen 14 h au gîte d'étape pour faire quelques bornes avant les 20 de nuit organisés par oxfam. Première fois que nous marchons à 4 et première fois que nous nous rendons sur les lieux.

Démarrons à Drossart vers barrage de la Gileppe. Parcours magnifique dans les bois. Nous marchons à un bon rythme et à même allure.

Pause. Allons déposer nos qques bagages au gîte et rendez-vous à 21 h. au barrage d'Eupen. Nous nous retrouvons à 1 centaine à marcher les 20 km. Georges donne qques explications sur le Grand Jour et sur la marche de cette nuit. Nous marchons cette nuit sur la dernière étape du parcours...C'est bon de savoir à quoi s'attendre pour cette dernière tranche.

Quelle folie ce monde! J'ose pas imaginer quand nous serons tous là. Très vite, des espaces se créent entre les marcheurs et l'impression de foule s'atténue. Petit à petit, les lampes frontales s'allument. Mais ce soir, la plus belle, c'est Dame Lune. Elle joue à cache-cache à travers les arbres, et jouer avec elle nous fait avancer de nombreux kilomètres qui passent  presque inaperçus.Quel bonheur ! Il fait bon cette nuit !

Un bon arrêt à 13 km. Oups! Encore 7! Courage! Il va falloir avancer avec le mental, nous prenons chacune sur nous et avançons moins en équipe...

Arrivée vers 1h20. Des "taxis" s'organisent pour aller rechercher les voitures restées au barrage. Notre chauffeur nous reprend et vite au dodo.

Les courbatures sont moins douloureuses qu'il y a 2 semaines. Super! C'est trop bien !

Reactie toevoegen

Beeld-CAPTCHA
Voer de tekens in die in de afbeelding worden weergegeven.