S’entraîner ensemble sur le parcours Oxfam Trailwalker 2021  !

19 mai 2021

Un bon entraînement est essentiel pour réussir le défi Oxfam Trailwalker. L’équipe d’Oxfam Trailwalker est heureuse de vous inviter le 12 juin pour un entraînement collectif de 37,5 km, presque entièrement sur le parcours d’Oxfam Trailwalker.  

Les informations pratiques 

Le départ est prévu à 9 heures précises sur le parking du CRIE/Fourneau St-Michel, rue St-Michel à Saint-Hubert. La marche sera ouverte et fermée par une équipe d'accompagnement Oxfam Belgique. Le parcours ne sera pas balisé.  

La pause de midi est prévue à Mirwart, au bout de près de 17 kilomètres. L'organisation ne fournit ni nourriture ni boisson, à l'exception d'une petite réserve d'eau. Tout le monde devrait être de retour au Fourneau St-Michel à 19 h. 

Attention, il n’y aura pas de sanitaire sur le parcours.  

S’inscrire à l’entraînement  

L'inscription est obligatoire. Seuls les participant.e.s inscrit.e.s sont assuré.e.s en cas d’accident corporel. En accord avec les mesures contre la propagation du coronavirus, le nombre de participant.e.s est limité à 200 personnes.  

L’équipe Oxfam Trailwalker a reçu l’accord du gouverneur de la province du Luxembourg pour le déroulement de cet évènement.  

Alors, motivé.e.s à vous entraîner ?  

Je m’inscris à l’entraînement collectif ►