Communications importantes à lire attentivement par chaque participant.e ainsi que les chef.fe.s supporters

24 aoû 2021

Voici les dernières informations pour vous et les supporters :

L’horaire de l’enregistrement des marcheur.euse.s reste inchangé

Pour les 100 km :

  • Vendredi 27/08 entre 17h et 22h
  • Samedi 28/08 entre 05h30 et 7h30

Pour les 25 km :

  • Samedi 28/08 entre 18h et 22h
  • Dimanche 29/09 entre 05h30 et 6h30  

L’enregistrement des équipes (100 km et 25 km) concernera quattre aspects :

  • Contrôle du matériel obligatoire (il pourrais faire froid, pensez à la couverture thermique).
  • Contrôle de votre COVID-Pass ou d'un test rapide certifié.
    (Attention : nous n’aurons pas de test rapide sur place et n’accepterons que les tests rapides valables et certifiés par un médecin ou un pharmacien).
  • L’installation et l’activation d’Owntracks sur votre smartphone.
  • L’enregistrement de votre équipe avec remise des dossards et bracelets, ainsi que la carte d’accès aux checkpoints pour une (1) voiture par équipe.

Nous demandons aux équipes qui n'ont pas encore choisis l'heure de départ pour les 100 km (7h ou 8h), de se présenter au départ de 7h ! Ceci pour garantir une répartition idéale de toutes les équipes.

L’horaire de l'enregistrement supporters (100 et 25 km) a dû être adapté

Compte tenu du nombre de supporters attendus, nous avons dû adapter l’enregistrement. Les informations communiquées précédemment par mail ou téléphone ne sont plus valides.
Voici les nouveaux créneaux d’enregistrement des supporters (Pour les 100 km et les 25 km) :

  • Vendredi 27/08 entre 17h et 22h
  • Samedi 28/08 entre 05h30 et 10h + entre 18h et 22h
  • Dimanche 29/08 entre 05h30 et 10h

Chaque supporter doit se présenter personnellement à l’enregistrement.
Il est impossible de récupérer des bracelets pour d'autres supporters.

Tout.e.s les participant.e.s ainsi que les supporters sont obligé.e.s de s’enregistrer

Un seul numéro d’urgence pendant l’évènement
Ne formez pas le 112 !

Un numéro d’appel d’urgence est activé en cas d’accident ou problème grave :  
                                              +32 473 70 19 59
Appelez le 112 uniquement si vous ne parvenez absolument pas à joindre ce numéro d'urgence..d'urgence.                       

Bon à savoir
Pour des raisons de sécurité …

  • ... et afin de respecter le règlement forestier, nous interdisons l’accès aux chiens sur l’ensemble du parcours, y compris au start et au finish, même en laisse.
  • Faire du feu, un barbecue ou fumer est également strictement interdit ! Et ce sur l’ensemble du parcours, des points de repos et des parkings.
  • Afin de permettre le respect des mesures barrières, vos supporters et vos proches NE POURRONT PAS marcher avec vous sur le parcours.  
    Merci de votre compréhension.  
    Nous sommes confiants que pour l’édition 2022, nous pourrons de nouveau autoriser l‘accompagnement des proches --
  • ... vos proches peuvent vous suivre en direct. Dès le départ de votre équipe, votre famille, ami.e.s et collègues pourront vous suivre via notre site.
    Les temps de passage aux différents checkpoints seront publiés, ainsi qu’une carte avec géolocalisation de votre équipe (à condition qu’elle utilise Owntracks).
    Communiquez ce lien à vos proches :
  • Postez des messages, photos et autres. Celles-ci seront visibles directement sur notre site.

Une seule adresse à retenir

Pour l’enregistrements (teams & supporters), le Start et Finish, le parking (c’est le seul parking pour les mobilhomes) :
Aérodrome Militaire de Saint-Hubert, rue du Monastère, 3 – 6870 Saint-Hubert
(Lieu-dit “Hurtebise”)  - Suivez aussi les flèches  

NE PAS CONFONDRE AVEC L’AERODROME CIVILE DE SAINT-HUBERT !     

Nous recevons énormément de mails et d’appels téléphoniques

Afin de permettre à l’équipe organisatrice de se focaliser ces prochains jours principalement sur l’organisation de l’évènement, veuillez - avant de nous contacter – consulter les différentes sources d’information à votre disposition afin de trouver la réponse à votre question :
-    oxfamtrailwalker.be
-    Dans les lettres d’information (newsletters)
-    Dans le règlement de participation
-    Dans la Roadmap et la lettre avec les informations pratiques
     (envoyés aux chef.fe.s d’équipe le 19 juillet)
 
MERCI pour votre compréhension --

À dans quelques jours !!
L’équipe Oxfam Trailwalker,