Warm Up à Warissoulx !

Premier compte rendu d'entrainement...

Samedi 20 novembre 2020, le rendez-vous est fixé à 9h du matin à Warisoulx, à la chaumière  de notre chef d'équipe, que tout me monde appelle "The Président".

Après quelques balades sans pression, en septembre et octobre 2020, il s'agit maintenant de passer aux choses sérieuses...
L'objectif du jour :  20 kilomètres, avec du rythme, sans pause ! Le parcours est plat de chez plat, ça devrait donc aller...
On annonce un Cheese and Wine à l'arrivée : Antoine et Sébastien, plutôt lents d'habitude, vont  donc  se donner à fond...
Et en effet, rapidement, la magie opère.`

Emmenés par leur valeureux Président, les hommes acceptent sans rechigner un tempo d'enfer.
Les presque 7 premiers kilomètres sont avalés en une heure, du jamais vu !
Malgré le genou de Séba, l'absence de souffle d'Antoine et l'impatience de Patrick qui voudrait courir, la deuxième heure se déroule comme dans  un rêve.

A 14 kilomètres, l'équipe apparait plus soudée que jamais et le but de faire les 20 kilomètres reste dans les têtes de tout le monde.
Les petites crampes des petits pieds de Sébastien ne seront finalement pas un obstacle pour boucler les 21 kilomètres en 3h08 !
Pour nous, à ce stade de notre préparation, c'est un petit exploit.

Après un petit apéro en terrasse, direction la ferme de Warichet pour sélectionner quelques fromages locaux.
Les vins choisis par Tony et Doby étaient également tops!

Ensuite, après-midi de travail pour peaufiner notre plan de communication afin de ramasser un maximum de pognon pour les Oeuvres de notre Service Club, le Lions Club Namur Vauban.

Premier objectif : réunir 1.750 € - on compte sur vous ! - qui iront gonfler la cagnotte de Oxfam Belgique qui en a bien besoin.
A bientôt les amis ! 

La semaine prochaine, on refait un  bon 20 bornes mais avec des montées et des descentes, histoire de corser le bazar !

 

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.