Charlene Gregoire
Je m’appelle Charlène Grégoire, j’ai bientôt 32 ans. Je suis mariée et mère de deux garçons. Je réalise pour la première fois l’Oxfam Trail et ceci avec les couleurs d’une société fantastique qui s’appelle Es-Sense. Ils organisent des séminaires de développement exceptionnel. Dans notre équipe, nous avons tous participé aux Clés du Succès, je le recommande car ce séminaire de trois jours nous fait vraiment grandir. Je partage ces valeurs qui sont le partage, l’enchantement, la bienveillance, le dépassement de soi et l’énergie. J’ai la passion du sport et j’aime les défis. J’ai la chance de pouvoir réaliser cette aventure avec des trois coéquipiers merveilleux.
Marie-Paule Foulon
Christian Zwartjes
Qui suis-je ? Bonjour tout le monde, je m’appelle Christian Zwartjes, alias ‘papi’ je suis originaire de Bruges mais je vis dans la région de Roulers. J’ai deux grands fils, l’ainée Tijl qui étudie à Gand pour devenir programmeur et le cadet, Arthur qui étudie à Lucas Brussel pour devenir régisseur. Je suis entrepreneur et gère une entreprise d’import et de distribution d’articles cadeaux pour le Benelux. Les sports d’extrême à haut niveau, comme le wakeboard, kitesurf, speedride ou snowboard font partie de mon quotidien. L’année dernière, j’ai décidé d’investir en moi par le développement personnel et grâce à la société Es Sense j’ai pu découvrir pas mal de faces cachées qui font partie de ma personnalité. Cela m’a permis de réaliser déjà pas mal de choses qui pour moi étaient impossibles avant, comme courir les 20km de Bruxelles, le développement d’un busines outre Atlantique etc et c’est aussi par ce biais que je suis inscrit à l’Oxfamtrail 100km. Pourquoi je participe à OxfamTrail ? Cela est une bonne opportunité de réaliser des efforts pour la bonne cause qui sont totalement hors de ma zone de confort. Ce challenge m’est présenté avec 3 personnes magiques que je ne connaissais pas il y a un an et je suis persuadé que cette expérience nouera des liens uniques. Vive l’aventure…
Dovick Kandolo
Qui suis- je? Dovick kandolo 35ans;1m80;79kg Pompier pro et celibataire,lol. Etant un grand passioné d'art martiaux, je me lance le défi de faire 100km à pied en compagnie d'une équipe aussi dingue que moi Car comme moi ils n'ont pas peur de se donner à fond et vont mettre tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre la ligne des 100km Pourquoi je fais oxfam? Je suis séparé depuis 1an 1/2 et je ne vois quasiment plus mes 3 monstres alors certe il y a le défi de faire ce challenge mais je veux aussi leurs montrer que malgré les échecs que l'ont a dans la vie il ne faut jamais cesser de croire en soi et qu'il ne faut jamais abandonner Pas besoin de faire koh lanta...oxfam me suffit largement et merci à mon équipe.