Gaétane Ronsmans
Passionnée de rando depuis longtemps, c’est dans la nature qu’elle se sent bien. L’objectif de ses voyages est toujours de découvrir de nouveaux sentiers. Marcher, grimper, se maudire dans les montées, ça la connaît. Les 100 km ne lui font pas peur. Les blagues de Ben pendant 30 h, par contre…
Lionel Nisen
Baroudeur aguerri des contrées proches comme lointaines, c’est en Suisse qu’il a fait ses griffes. Toujours partant pour des aventures plus folles les unes que les autres, il voit les 100 km comme un défi, mais aussi comme l’occasion rêvée de rassembler des amis. La bonne ambiance (ou la lourdeur, c’est selon…) est son deuxième prénom.
Julie Umbrain
Aventureuse et toujours gourmande de découvrir plus de choses et plus de gens, elle est la force énergique et le ‘maître-positive-attitude’ ! La randonnée, elle en a fait partout. Toujours fascinée par tout, il faudra peut-être parfois lui rappeler qu’elle n’est pas là pour parler aux papillons, mais bien pour user ses semelles sur 100 km !
Thomas Royberghs
Ouvert d’esprit et intéressé par tout ce qui l’entoure, c’est sa curiosité qui l’anime. Fort de son énergie à toute épreuve, il sait user de nombreux stratagèmes pour coller la banane au restant de l’équipe. S’il ne fait aucun doutes qu’il arrivera au bout des 100 km, il n’est pas impossible qu’il arrive à bout de ses co-équipiers aussi.