Oxfam 2018: nouvelles des Dourcy's Socks

Bonjour chers supporters!

 

Non, nous ne vous avons pas oubliés!!!

Si nous ne vous avons pas donné de nos nouvelles plus tôt, c'est uniquement parce que nous avons pris votre soutien très très au sérieux, et que nous voulons mettre tout en oeuvre pour réussir notre challenge.

C'est pourquoi, nous nous sommes entraînés sur plus de 450 klm!

Bien évidement, la cloche a fait place aux carillons, et nous sommes conscients que ce ne sera pas comme sur du papier à musique. C'est pourquoi nous sommes au repos pour 10 jours afin de recharger nos batteries, car jusqu'à présent, nous avons marché à la baguette, surtout dans la zone du triangle Botrange-Fleron-Fiérain. Et ce n'est pas un micro parcours. Mais nous formons un véritable groupe. Et nous avons même refusé, après avoir accordé nos violons, la participation de Guy Thare qui aurait peut-être pas joué la même partition que nous.

Question de stratégie, nous partions piano piano, et promis, nous respecterons toutes les consignes de sécurité ( sécheresse oblige) car nous ne voulons pas être mis au violon!

 

Nous profitons de la présente pour remercier tous nos sponsors qui nous ont permis de récolter la somme de 1.550€ au profit d'Oxfam. MERCI!!!

 

Pour d'autres info, retrouvez-vous sur www.dourcy.com et sur Facebook (https://www.facebook.com/Dourcys-Socks-Oxfam-Trailwalker-2018-2520156354... )

 

Et surtout, n'hésitez pas à jouer à notre premier jeu en cliquant ici ou là !!

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.