27 et 28 août 2011 : le grand jour est enfin arrivé!

GO GO UNIPSO, on est tous là on est chauds!

Samedi 27 août, 7h : après un petit dèj' délicieux avalé en 4ème vitesse, nous prenons le départ de la course, sous un temps sec quoique nuageux... Partis dans les dernières équipes, nous profitons des premiers checkpoints pour rattraper et tout doucement dépasser le peloton de marcheurs...

GO GO UNIPSO, nos supporters les plus beaux!

A chaque Checkpoint, le plaisir - bref parfois, intense toujours! - de retrouver Elise, Fanny, Geoffrey, Christoph et Marc, nos collègues de tous les jours et supporters du we... encore un tout grand merci à eux ainsi qu'à Caroline, pour tous leurs encouragements, leur soutien et leur motivation indispensables au moral de l'équipe!!

GO GO UNIPSO, à la moitié pas trop tôt!

En milieu d'après-midi, nous atteignons Botrange, étape centrale du challenge... On profite de notre légère avance pour se faire masser par les bénévoles OXFAM et chouchouter par nos supporters, et on laisse passer l'orage tombé quelques minutes après notre arrivée... C'est qu'on sait qu'on n'est pas au bout de nos peines, il reste du chemin à faire!

Mais ni la pluie, ni la tourbe marécageuse des Hautes-Fagnes, ni la nuit froide, ni les ampoules et courbatures, ne sont parvenues à avoir raison de nous...

GO GO UNIPSO, une seule chose à dire BRAVO!

Le soleil se levait à peine sur Eupen... à 5h47'09", les 4 marcheurs de l'équipe GO UNIPSO ont franchi main dans la main la ligne d'arrivée de l'OTW... 100km en 22h47'09", 18ème équipe complète à franchir la ligne d'arrivée sur environ 220 participantes...un résultat dont nous ne sommes pas peu fiers!!

Encore merci à vous tous pour votre soutien avant et pendant ce défi...et à l'année prochaine sans aucun doute!=)

Cécile, Frédéric, Dominique et Hélène

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.