Entrainement à 3 sur la promenade verte - 35 km

Hier après le boulo, nous étions si motivés que nous sommes partis directement de Sans-souci pour 35 km de promenade verte (belle découverte et très bonne sensation). Notre objectif était un entrainement sous bois dans le noir total. Malgré les hêtres de la forêt de Soignes, il ne faisait pas aussi noir que dans les Fagnes. Nous sommes partis à 16h30 de Jette pour arriver à 23h30 à Watermal-Boisfort. Tout près de chez Odette, domage qu'elle ne fut pas là. Nous avons fait une pause de 30min pour manger alors avec une moyenne d'un peu plus de 5.5km/ h nous sommes rentrés satisfaits nous coucher.

La promenade en elle même est intéressante. Et puis contourner Bxl en partant du nord pour arriver au sud est assez satisfaisant. Nous sommes passés de Jette à Berchtem Ste Agathe, puis Molenbeek, Anderlecht, Forest, Uccle puis Waetermal-Boistfort. Par moment nous avions difficile à croire que nous étions encore à Bruxelles (jolis petits logis, belles demeures inaccessibles, ferme gardée par un loup, et espaces verts à perte de vue...) et à d'autres (après Erasme notamment) nous étions content qu'il ne fasse pas encore nuit ( coins craignos qui sentent la crevette rance).

Nous pouvons remarquer clairement les bénéfices du Fitness, surtout dans les montés où il est aussi plus facile de récupérer une fois sur le plat.

La suite au prochaine entrainement.

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.