Untitled

Chers donateurs et supporters,

 

Et voilà, nous y sommes arrivés. Nous avons, tous les quatre, bouclé les 100 kms en un peu plus de 28h00. Nous avons marché 74km d'une traite et nous nous sommes arrêtés 6h au barrage de la Gileppe (dont 4h00 de sommeil) pour repartir vers 5h du matin.

Vous avez été nombreux à suivre notre équipe sur www.oxfamsol.be et vos nombreux messages d'encouragements nous ont bien aidés à passer les moments difficiles.

pour les amateurs de chiffres: il y avait 225 équipes inscrites => 175 équipes au départ => 150 équipes à l'arrivée dont 78 au complet.

pour les amateurs de photos: : http://www.flickr.com/photos/41991362@N02/sets/

www.oxfamsol.be et vos nombreux messages d'encouragements nous ont bien aidés à passer les moments difficiles.

pour les amateurs de chiffres: il y avait 225 équipes inscrites => 175 équipes au départ => 150 équipes à l'arrivée dont 78 au complet.

pour les amateurs de photos: : http://www.flickr.com/photos/41991362@N02/sets/

http://www.flickr.com/photos/41991362@N02/sets/

Je laisse la parole à mes équipiers:

"Magnifique organisation, atmosphère très altruiste et support très chaleureux. Ils sont très forts chez Oxfam et méritent bien le soutien qu'on leur donne. Intéressant de pousser ses limites à ce niveau. (...) Encore merci pour votre soutien et votre bel esprit d'équipe (que j'ai bien testé ;-) J'ai toujours ma cheville foulée (le réveil était horrible). Je changerai de chaussures pour la prochaine édition." Jean-Marc

 

 

"de mon côté la plus grande leçon est que j'ai trouvé beaucoup plus de satisfaction dans notre esprit d'équipe, notre arrivée à 4 de front, le soutien et les encouragements que nous nous sommes mutuellement donnés que la recherche de performance et l'esprit de compétition" Antoine

"je nÂ?oublierai jamais ce quÂ?on a fait ce weekend. Merci pour cette super expérience !" Olivier

Tout cela n'aurait pas été possible sans votre soutien et surtout celui de notre assistance. Merci à vous Louis-Nicolas, Arnaud & Maxime!

Rendez-vous dans votre boîte mail l'année prochaine pour une éventuelle demande de don :) Et oui, on pense peut-être participer à l'édition 2010...

Mieux encore, nous vous encourageons à former vous-même une équipe!

Salutations solidaires

Frédéric

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.