J-2 ..... on tremble!

Plus que deux jours avant le grand départ !

Avouons le .... le trac a commencé à faire son appartition en début de semaine .... et il n'a pas vraiment l'intention de nous lacher !

Nous voudrions remercier tous ceux d'entre vous qui ont participé à notre collecte de fonds. Nous ne nous attendions pas à une telle récolte. Vous êtes FANTASTIQUES! Nous vous remercions de tout coeur.

Sachez que chaque centime collecté sera utilisé par Oxfam pour continuer à mener son combat contre la pauvreté, l'injustice, les inégalités.... Alors encore une fois, merci!

Nous tenons ausssi à remercier Décathlon Alleur pour son généreux don en équipement (youpie! on a des jolis T-shirts, pantalons, shorts... ;-) et surtout Dartagnan Offshore Racing Team pour avoir mis à notre disposition ses contacts lors de notre collecte de fonds et pour nous avoir offert équipements, gîtes et autres éléments de logistique. Dartagnan, merci!

Puisque l'heure est aux remerciements, continuons. Merci aux supporters qui nous rejoingnent ce week-end. Votre soutien compte beaucoup pour nous. Merci aussi aux autres supporters qui ne peuvent se joindre à nous ce week-end mais qui ont répondu présents à nos différents appels. Sans vous, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Alors, une grande ola pour vous tous: merci!

Trève de remerciements, dans moins de 48 heures, nous saurons si finalement nos entrainement (certes plutôt light;-) porteront leur fruit.

D'ici là, repos et détente sont au programme !

Une dernière chose, vous pourrez suivre notre progression en ligne ce week-end sur le site suivant : www.oxfamsol.be

Voilà !

Constance, Milady, Athos et Aramis

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Ecrivez les lettres montrées sur cette image.