Oxfam Trailwalker 2023

Optez pour la version 100km ou 25km, formez votre équipe et récoltez des fonds pour lutter contre les inégalités. Rendez-vous les 19 et 20 mai 2023 pour un trek inoubliable sur les sentiers ardennais.

Oxfam Trailwalker 25

Formez une équipe de 2 à 8 personnes et marchez 25 km en moins de 7h. Pour prendre le départ, vous devez récolter 1.000 euros minimum pour les projets d'Oxfam.
En savoir plus sur Oxfam Trailwalker 25

Oxfam Trailwalker 100

Formez une équipe de 4 personnes et marchez 100 km en moins de 30h. Pour prendre le départ, vous devez récolter 1.750 euros minimum pour les projets d'Oxfam.
En savoir plus sur Oxfam Trailwalker 100

Tout savoir sur Oxfam Trailwalker

Nos astuces sportives

Avec une bonne préparation physique et mentale, tout le monde peut participer à Oxfam Trailwalker.
Conseils de préparation

Comment récolter des fonds ?

Découvrez nos conseils et astuces pour collecter facilement la somme minimum requise pour prendre le départ : 1.000 € pour la version 25 km, 1.750 € pour la version 100 km.
Conseils et astuce pour la récolte de fonds

Acheter nos goodies Oxfam Trailwalker

Portez les couleurs d'Oxfam pendant vos entrainements et le jour J, découvrez nos t-shirts et casquettes.
Je découvre les produitx Oxfam

Ne nous croyez pas sur parole, ils en parlent mieux que nous !

  • Alexandre, participant édition 2019
    L'expérience la plus difficile que j'aie jamais accomplie physiquement et mentalement, mais la plus intéressante à ce jour. Je ne suis pas prêt de l'oublier. Un grand bravo à tous pour un événement brillamment organisé.
  • Julie, participante édition 2021
    Oxfam Trailwalker est vraiment accessible à tout le monde, vous n'avez besoin que de courage, de détermination et d'une bonne camaraderie d'équipe. Jamais je ne me suis senti aussi fière de moi. Je vous encourage à vous inscrire pour cette expérience incroyable et inoubliable !
  • Helen, participante édition 2020
    Nous avons participé à l'Oxfam Trailwalker entre collègues, rien de tel pour souder son équipe ! Notre direction nous a même soutenus pour la collecte de fonds et toute notre entreprise nous a suivis en live durant le week-end, c'était magique !


Inscriptions : mode d'emploi en 3 étapes

Choisissez votre distance : les 100 km du défi original ou la version "light" de 25 km.

Chaque événement a ses propres règles en termes de distance à parcourir, de temps imparti, de nombre de personnes dans l'équipe ainsi que le minimum de dons à récolter pour pouvoir prendre le départ. La première étape est donc de bien choisir votre défi !

Réunissez votre équipe et inscrivez-vous en ligne en moins de 5 minutes.

L’inscription de votre équipe se fait directement en ligne, par le capitaine de votre équipe. Vous n'avez besoin que d'une carte bancaire pour payer les frais d'inscription, d'un nom pour votre équipe et de la liste des autres membres d'équipe. En moins de 5 minutes, votre page de collecte sera créée et l'aventure pourra commencer !

Invitez vos coéquipiers et coéquipières à rejoindre votre équipe.

Une fois votre inscription finalisée et votre page d'équipe en ligne, invitez vos coéquipiers et coéquipières à vous rejoindre. Pour cela rien de plus simple, partagez leur l'adresse de votre page d'équipe, ils n'auront plus qu'à cliquer sur le bouton "Rejoindre l'équipe" et le tour est joué !

Alors, prêt à franchir le pas ?

En vous entraînant, en marchant et en collectant des fonds pour l'Oxfam Trailwalker, vous contribuerez activement à mettre fin aux inégalités dans le monde. L'argent que vous récolterez servira à financer le travail d'Oxfam Belgique à travers le monde.